Commémorations du 11 Novembre

Publié le 12 novembre 2021
Commémorations du 11 Novembre

Le devoir de mémoire accompli

Ce jeudi 11 novembre se sont rassemblés les élus Loisonnais ainsi que les Anciens Combattants et Victimes de Guerre à l’occasion des commémorations. En comité restreint, ils ont tenu à rendre hommage aux soldats morts pour la France.

Monsieur Philippe Vinchant, président des ACVG, et Monsieur Jacky Lelong, 1er Adjoint au Maire, ont déposé une gerbe de fleurs au carré militaire du cimetière communal ainsi qu’au pied du monument aux morts de la rue Léon Blum. Ils ont ensuite tous deux pris la parole pour revenir sur les actes de bravoure réalisés par nos disparus au cours des différents conflits passés.