1h15 de rigolade avec l'Office Municipal de la Culture

Publié le 11 octobre 2021
1h15 de rigolade avec l'Office Municipal de la Culture

"Le journal d'une majorette" a remporté un franc succès !

Quel bonheur de retrouver des spectacles à Loison-sous-Lens ! Près de 80 personnes ont rit à gorges déployées le vendredi 8 octobre dernier avec la pièce de théâtre « Le journal d’une majorette » proposée par l’Office Municipal de la Culture.

Emilie Deletrez et Marielle Duroule, les deux comédiennes du show, ont emmené le public dans leur univers. Guislaine, allias Guigui, et personnage principal de la pièce, a dévoilé sa vie et sa passion pour les majorettes, notamment pour les Gracieuses du Nord dont elle en a la présidence. Flash-back, fous rires et tenues inoubliables ont comblé la foule pendant plus d’une heure quinze.

Ce rendez-vous culturel a remporté un franc succès. Le élus du pôle culture vous attendent d’ores et déjà le vendredi 25 février 2022 pour un moment convivial avec le spectacle humour « Tcha-tchacar » qui promet également une belle soirée en perspective.