Sportez-vous bien à Loison est lancé !

Publié le 30 septembre 2021
Sportez-vous bien à Loison est lancé !

Nouveau programme santé proposé par la Municipalité et Ufolep

Le nouveau dispositif santé de la commune est lancé ! « Sportez-vous bien à Loison » en partenariat avec l’Ufolep, propose des séances de gym douce ainsi que des randonnées pédestres chaque semaine.

Une réunion d’information s’est tout d’abord tenue le 22 septembre avant de démarrer les séances hebdomadaires. Tous les mardis, Justine, animatrice Ufolep, vous propose des ateliers de gymnastique adaptés de 15h30 à 16h30 (excepté le mardi 5 octobre, rendez-vous exceptionnellement à la halle des sports). Nos agents sportifs municipaux vous attendent quant à eux tous les mercredis à 9h15 devant la halle des sports pour prendre le départ d’une randonnée pédestre le long des berges de la Souchez.

Les séances sont ouvertes à tous. Le pass sanitaire est souhaité. Informations et inscriptions aux séances souhaitées auprès du service des sports (03 21 13 86 04).