Autour d'un café avec les riverains de la cité 8

Publié le 17 septembre 2021

Monsieur le Maire a tenu une permanence décentralisée au plus près des riverains du 8

Le 16 septembre, Monsieur Daniel KRUSZKA avait donné rendez-vous aux riverains des rues Jacob, Gay Lussac, Constant Adrien Paul et Bellanne à l’espace M. Caridroit autour d’un café.

Accompagné de ses collègues élus et des chefs de services, Monsieur le Maire a ainsi pu dialoguer avec ses concitoyens. Divers sujets ont été abordés : le bien-vivre du quartier, les problématiques d’insécurité, les conflits de voisinage, etc.

Les échanges furent nombreux et constructifs pour la pérennité du quartier.

Galerie Photos