L'opération Jeunes en Ville bat son plein !

Publié le 16 août 2021
L'opération Jeunes en Ville bat son plein !

Douze Loisonnais au service de la commune durant l'été.

La semaine dernière, Monsieur Jacky LELONG, Adjoint au Maire en charge notamment des travaux, est parti à la rencontre des Jeunes en Ville accompagné du Directeur Adjoint des Services Techniques.

Chaque année, la commune permet à de jeunes Loisonnais de plus de 18 ans et en poursuite d’étude d’obtenir un job d’été. Pour ce faire, ils intègrent les services municipaux, principalement au sein des espaces verts et du nettoyage des bâtiments publics. Encadrés par des agents territoriaux, ils œuvrent ainsi au bien-vivre de la ville durant la saison estivale.

C’est ainsi que notre Elu à fait la connaissance de Lola, Erik, Johann et Bryan. Ils lui ont confié qu’ils étaient heureux de cette expérience professionnelle. Elle va leur permettre de financer leur projet, le permis de conduire pour Erik par exemple.

L’opération se poursuit jusqu’à la fin du mois d’août avec une nouvelle équipe.