Une première semaine de centre déjà bien animée !

Publié le 20 juillet 2021
Une première semaine de centre déjà bien animée !

Retrouvez en image la première semaine des centres de loisirs avec pour thématique \"Contes et légendes\"

Voilà maintenant une semaine que les centres aérés ont débuté dans la commune ????. Retrouvez en image les premières activités du Centre d'Animation Jeunesse, de la Maison du Temps Libre et de la Structure d'Accueil.
Entre les sorties à la mer ????, les parcs d'attractions, les visites d'un moulin à farine et d'un musée archéologique, en passant par des jeux bretons, un bal du moyen-âge????, un spectacle médiéval, des ateliers jardinage et de l'athlétisme, nos jeunes adolescents et chères têtes blondes n'ont pas eu le temps de s'ennuyer durant cette première semaine de centre qui a pour thème cette année "Contes et légendes".
Rendez-vous en fin de semaine prochaine pour la rétrospective.