L'Editorial de M. le Maire

Chères Loisonnaises, Chers Loisonnais et Chers internautes,

L’année 2020 s’achève pour laisser place à 2021. Permettez-moi, en mon nom et en celui du Conseil Municipal, de vous présenter tous mes vœux de joie et de bonheur pour cette nouvelle année. Qu’elle puisse vous apporter la réussite dans vos nombreux projets et des jours heureux dans notre chère commune.

Des vœux de bonne santé également, surtout en cette période si particulière de pandémie mondiale. La covid-19 nous touche de plein fouet depuis mars 2020 et continue, encore aujourd’hui, à bouleverser notre quotidien. Néanmoins, nous avons su nous adapter et nous réinventer pour faire face à ce virus. Poursuivons nos efforts, prenons soin les uns des autres et restons solidaires.

L’année 2021 marque un tournant pour notre Ville puisqu’elle change d’identité visuelle. Les traditionnelles armoiries sont désormais remplacées par un logo qui traduit notre devise « Ville jeune, dynamique, en pleine évolution ». Vous avez pu le découvrir dans votre bulletin municipal du mois de décembre 2020. Il est également présent sur le site internet, sa signification en est d’ailleurs expliquée dans la rubrique « La Commune ».

Changement aussi du site internet communal qui s’est offert un coup de fraîcheur. Nouveau design, nouvelles couleurs, nouvelle présentation, nouvelles rubriques… N’hésitez pas à le consulter pour retrouver en détail les différents évènements de la commune. Cet outil existe pour vous renseigner au mieux sur la vie de votre ville, ses services et son fonctionnement. Consultez-le régulièrement afin de vous tenir informé de l’actualité de votre cité.

Encore une bonne et heureuse année à vous et vos proches,

Votre dévoué Maire,

Daniel Kruszka.