Suite des travaux de la rue R. Spas

Publié le 11 avril 2024

INFO TRAVAUX

Les travaux de la rue R. Spas vont reprendre très prochainement. Afin de faciliter le bon déroulement, voici les modalités de circulation comme suit :

➡️ Phase 1 : du chemin de Béthune à Douai de Vendin-le-Vieil (correspond au pont d'Annay) au 174 de la rue Spas (correspond à l'intersection de la rue P. Curie), la circulation des véhicules sera interdite de 8h à 17h du LUNDI 15 AVRIL AU VENDREDI 28 JUIN 2024.

➡️ Phase 2 : du 174 rue Spas jusqu'à l'intersection avec la rue A. Liénard, la circulation des véhicules sera restreinte et réduite à une seule voie par des feux tricolores du LUNDI 1er JUILLET AU VENDREDI 20 DÉCEMBRE 2024.

Arrêté de circulation municipal