ATTENTION TRAVAUX

Publié le 19 mars 2024
ATTENTION TRAVAUX

Circulation perturbée rue Devouges du 25 mars à septembre 2024

La commune de Loison-sous-Lens va engager des travaux de restructuration des voiries de la rue Georges Devouges (section comprise entre la rue Raymond Spas et la rue Alfred Wattiez). Dans le cadre de ses compétences, la CALL va engager les travaux de réhabilitation du réseau d'assainissement, de renouvellement des branchements d'assinissement, la pose d'un bassin d'infiltration et la simplification du réseau d'eau potable. Pour ce qui est de l'opération de la commune, elle comprend l'enfouissement des réseaux aériens et la restructuration de la voirie et des trottoirs.

Les travaux de la CALL débuteront le mardi 2 avril pour une durée prévisionnelle de 8 mois. Afin de faciliter le bon déroulement du chantier, la circulation des véhicules sera interdite sur cette zone de 6h30 à 18h du lundi au vendredi. Des déviations seront mises en place.
Néanmoins, les commerces resteront ouverts et accessibles aux piétons.