La littérature s'est récemment invitée à la salle Cuvelier

Publié le 19 mars 2024
La littérature s'est récemment invitée à la salle Cuvelier

2ème édition du salon du livre

La Municipalité a récemment organisé la deuxième édition du salon du livre. Trente-cinq auteurs ont investi la salle Cuvelier pour une journée de culture et de littérature au top ! Il y en avait pour tous les goûts : poésie, thriller, recueil, fantaisie, jeunesse, développement personnel, polar, biographie, drame noir…

Monsieur le Maire a pris grand plaisir à inaugurer ce salon et à discuter avec les différents écrivains locaux. La journée a été ponctuée d’interventions d’auteurs exposant aux visiteurs leur passion pour l’écriture. Les membres d’Anim’le 8 ont quant à eux contenté les estomacs en proposant divers plaisirs sucrés et des boissons fraîches toute la journée.

Beaucoup d’échanges enrichissants ont eu lieu durant cette manifestation qui a su trouver son public.