GREVE LE MARDI 19 MARS 2024

Publié le 18 mars 2024
GREVE LE MARDI 19 MARS 2024

Fermeture des services municipaux

Dans le cadre d'une journée de mobilisation des agents de la fonction publique pour la revalorisation du traitement et l'amélioration des conditions de travail, Monsieur le Maire a décidé de s'associer au mouvement en fermant au public des services et des structures municipales pour ce mardi 19 mars 2024.

L'Hôtel de Ville, les services techniques, le CCAS, le CAJ, la Cyberbase, etc. seront fermés au public (ni accueil physique, ni téléphonique).

La cantine scolaire, les garderies périscolaires seront assurées ainsi qu'un service minimum d'état-civil (déclaration de décès et reconnaissance anticipée) de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h. Le Service d'Intervention Rapide (SIR) des services techniques sera également opérationnel ainsi que le SLAM pour les rendez-vous médicaux.