Deux médaillés au sein du personnel communal

Publié le 2 février 2024
Deux médaillés au sein du personnel communal

Cérémonie des vœux de Monsieur le Maire pour ses agents

Monsieur le Maire a récemment présenté ses vœux au personnel communal. Réuni à la salle Cuvelier, il a félicité ses équipes pour le travail accompli tout au long de l’année 2023. Il leur a demandé de garder le cap pour cette nouvelle année 2024 en ayant toujours à l’esprit d’œuvrer pour le bien vivre des Loisonnais.

Au cours de cette cérémonie, deux agents ont reçu la médaille du travail échelon vermeil : MM Philippe CARIDROIT et Régis DELSART, tous deux agents des services techniques municipaux.