Des cérémonies de voeux conviviales dans vos quartiers

Publié le 2 février 2024
Des cérémonies de voeux conviviales dans vos quartiers

Partage et simplicité au menu de ces soirées

Nouvelle année, nouveau concept ! Monsieur le Maire a fait le choix de venir à la rencontre de ses concitoyens dans les trois quartiers de la ville afin de leur présenter tous ses vœux de bonheur et de santé pour l’année 2024.

C’est pourquoi trois cérémonies ont été organisées, une à la salle Duhamel pour le centre-ville, une autre au foyer Harmant pour la cité hollandaise et une dernière à la salle Cuvelier pour les habitants de la cité 8. Pizzas, quiches lorraine, bière pression et rosé ont sustentés les convives lors de ces soirées.
M. Daniel KRUSZKA a prononcé quelques mots en exposant les réalisations effectuées dans chaque quartier avant d’annoncer les projets à venir.

Les Loisonnais ont apprécié ces moments d’échanges entre citoyens avec leurs élus en toute simplicité. Ils sont même repartis avec un souvenir : un ecocup (gobelet réutilisable) aux couleurs de la ville.