Cérémonie des voeux 2024

Publié le 11 janvier 2024
Cérémonie des voeux 2024

Ça bouge dans vos quartiers !

Monsieur le Maire souhaite venir à votre rencontre afin de vous souhaiter la bonne année. C'est pourquoi la Municipalité vous convie à une soirée festive en toute convivialité au sein même de votre quartier.

Pour ce faire, une cérémonie des voeux sera organisée dans trois lieux différents en fonction de votre domicile. Vous recevrez prochainement une invitation dans votre boîte aux lettres.

Néanmoins, vous pouvez d'ores et déjà prendre note du planning de ces divers rendez-vous ci-dessous :
  • Le centre-ville : mardi 23 janvier 2024 à 18h30 à la salle Duhamel
  • La cité hollandaise : jeudi 25 janvier 2024 à 18h30 au foyer L. Harmant