Publié le 26 avril 2021
Inscription sur les listes électorales

Vous avez jusqu'au vendredi 14 mai 2021 pour pouvoir voter aux prochaines élections !

Les élections Départementales et Régionales auront lieu les 20 et 27 juin prochain.

Si vous n'êtes pas inscrit sur les listes électorales de la commune, vous avez la possibilité de le faire, soit :

• En mairie (pas plus de deux personnes dans le hall) en présentant une carte d'identité et un justificatif de domicile

Renseignements au 03.21.13.03.41.