La musique s'est invitée dans les quartiers Loisonnais

Publié le 23 avril 2021
La musique s'est invitée dans les quartiers Loisonnais

" Le Temps d'une Chanson " a remporté un réel succès !

C’est sous un soleil magnifique que les Loisonnais ont pu apprécier l’animation proposée par le Centre Communal d’Action Sociale et le service animation intitulée « Le temps d’une chanson ».

Pierre Houziaux et Sébastien Lopes, deux agents communaux, ont formé un duo de choc durant trois après-midi. Munis d’un micro et d’un violon électrique, ils ont interprété une dizaine de chansons dans douze lieux différents de la commune. Les riverains des trois quartiers étaient ainsi invités à se poster à leur fenêtre ou leur balcon afin de profiter de cette parenthèse musicale.

Les habitants ont été nombreux à venir écouter le spectacle. Instants de joie et de bonheur partagés par tous. Petits et grands ont chanté et même dansé pour certain tout en respectant les distanciations sociales et le port du masque obligatoire pour les plus de 11 ans. La musique a se pouvoir de rassembler les gens en procurant du plaisir et de la gaieté, tant recherchés en cette période difficile de confinement. Moments d’évasion garantis qui fait du bien au moral des Loisonnais !

Cette initiative municipale a été très appréciée par l’ensemble des participants. Monsieur Daniel Kruszka, Maire, félicite nos deux artistes pour leurs brillantes prestations ainsi que toute l’équipe qui a organisé l’évènement.