Accueil exceptionnel durant les vacances d'avril

Publié le 8 avril 2021
Accueil exceptionnel durant les vacances d'avril

Les enfants des personnels prioritaires peuvent être pris en charge par les services municipaux.

Suite aux annonces du Gouvernement et afin d’anticiper les congés scolaires pour toutes les zones du 12 au 23 avril 2021, un accueil exceptionnel sur le temps des vacances sera organisé par la collectivité pour les personnels prioritaires (cf liste du Préfet du Pas de Calais ci-dessous) n’ayant aucune solution de garde alternative.

A cet effet, il vous sera demandé une attestation employeur précisant la nature de votre mission et son caractère indispensable à l’entreprise ainsi que l’attestation sur l’honneur, ci-dessous, pour que votre enfant puisse être accueilli au sein de notre structure.

Pour tous renseignements, veuillez contacter le service jeunesse au 03.21.13.86.03.

Liste des personnels prioritaires

Attestation sur l'honneur