Journée internationale des droits de la Femme

Publié le 8 mars 2021
Journée internationale des droits de la Femme

Prenons soin d'elles...

La journée internationale des femmes, également appelée journée internationale des droits des femmes dans certains pays comme la France, est célébrée le 8 mars.

C'est une journée internationale mettant en avant la lutte pour les droits des femmes et notamment pour la réduction des inégalités par rapport aux hommes.

La Municipalité souhaite une très belle journée à toutes les femmes et aux loisonnaises ! Elle vous invite égalment à écouter "Femmes je vous aime" de Julien Clerc.