Nouvelles plantations participatives à la cité 8

Publié le 8 janvier 2021
Nouvelles plantations participatives à la cité 8

Loisonnais, la zone maraîchère située rue Devouges a besoin de vous !

En mars 2020, un chantier de plantations s'est tenu sur la zone maraîchère. Cette opération a été menée par l'association Canopée Reforestation qui a fourni les arbres, dans le cadre de ses actions de protection de la ressource en eau, et Jonathan Bétermier, le maraîcher de la Ville.

Afin de remplacer les sujets qui n'ont pas pris en 2020, des nouvelles plantations participatives vont se dérouler en janvier 2021. Ces journées permettront également de poursuivre une bande de fruitiers adossée à celle déjà existante ainsi que la création d'un sous-bois dans le poulailler à partir de haies.

Les chantiers auront lieu :

• Les 15 et 16 janvier
  • Les 22 et 23 janvier
  • Les 29 et 30 janvier

CHANGEMENT ! Les dates programmées les 29 et 30 janvier sont reportées aux 5 et 6 février 2021.

Des créneaux horaires vous sont proposés : de 9h30 à 11h30, de 13h à 15h et de 15h à 17h.

Si vous souhaitez participer, merci de vous inscrire obligatoirement via ce lien.