Nouveau à Loison !

Publié le 5 janvier 2021
Nouveau à Loison !

Permanence Relais Petite Enfance tous les mardis après-midi en mairie.

A partir d'aujourd'hui, une permanence Relais Petite Enfance (RPE) aura lieu tous les mardis de 15h à 17h en mairie.

La commune a conclu une convention d'entente intercommunale avec la ville de Lens pour permettre aux assistantes maternelles et aux parents employeurs loisonnais de bénéficier du RPE situé au 42 rue Pasteur à Lens.

C'est pourquoi Mme Charlotte Monier, responsable du RPE de Lens, vous reçoit afin de vous apporter des informations sur le relais et sur ce mode de garde.

Face au contexte sanitaire actuel, il est conseillé de prendre rendez-vous au-préalable au 03.21.78.01.40 (RPE de Lens) ou au 03.21.13.86.06 (service jeunesse).