Collecte des sapins de noël

Publié le 4 janvier 2021
Collecte des sapins de noël

Nicollin effectue un ramassage des sapins le jeudi 14 janvier 2021 sur notre territoire.

Vous ne savez pas quoi faire de votre arbre de noël ?

La société Nicollin, missionnée par la Communauté d'Agglomération de Lens-Liévin, se charge de collecter les sapins usagers de la commune le jeudi 14 janvier 2021 à partir de 13h.

Pour ce faire, merci de déposer votre sapin devant votre domicile le jour même ou la veille.

Sont acceptés : les sapins naturels avec ou sans socle en bois, les sacs "Handicap international" et "OK Compost".

Sont refusés : les sapins artificiels, les sapins naturels floqués de neige ou colorés, les guirlandes et autres décorations, tous les autres sacs (plastiques..).

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site internet de la CALL.