Père Noël est de passage dans la commune !

Publié le 18 décembre 2020
Père Noël est de passage dans la commune !

Ne manquez pas le Père Noël et ses lutins le mercredi 23 décembre 2020 !

Chers enfants !

Le Père Noël nous a informé qu’il allait venir vous rendre visite à Loison-sous-Lens le MERCREDI 23 DÉCEMBRE 2020 à partir de 13h30. Il viendra dans sa calèche tirée par un cheval, et deux lutins l’accompagneront !!!
Il viendra passer un peu de temps avec vous et vous distribuera des bonbons. Attention, il faudra respecter le protocole sanitaire (pas plus de 6 personnes en même temps devant la calèche, pas de contact direct avec le Père Noël et les lutins). Les photos et les films sont autorisés.

La calèche fera des arrêts réguliers : parking de la rue Spas (face à l’institut de beauté), parking de l’école les Marronniers, parking résidence Les Champs Fleuris, parking place de la Renaissance, parking résidence Les Fleurs, parking de la Halle des Sports, parking rue de la Nièvre, parking place de la Mairie.
Le départ aura lieu de la salle Cuvelier (par l’arrière), la calèche passera (sans arrêter) dans les rues suivantes : G. Lussac, M. Jacob, C. Adrien Paul, D. Verdier, A. Wattiez, Bellanne, R. Spas, G. Devouges, J. Lorthois, Route de Lens, H. Darras, A. De Vigny, G. Sand, A. De Musset, 14 juillet, 1er mai, J. Serroen, route de Lens, S. Allendé, route de Lens, L. Blum, Berthelot, JJ. Rousseau, Diderot, L. Blum, H. Becquaert, Loire, Dr Schweitzer, Abbaye, L. Blum, place de Gaulle (prévue vers 16h30).

Retrouvez ici l'arrêté de restriction de circulation.

N’hésitez plus et venez nombreux saluer Père Noël !