34 boîtes de chocolats distribuées !

Publié le 15 décembre 2020
34 boîtes de chocolats distribuées !

Le CCAS et Monsieur le Maire ont offert des bonbons chocolatés aux adultes Loisonnais en situation de handicap.

Le Centre Communal d’Action Sociale offre tous les ans un voyage aux adultes de la commune en situation de handicap. Cette journée traditionnelle existe pour partager les différences de chacun au cours d’une sortie conviviale.

L’année 2020 impactée par la présence de la Covid-19 n’a pu voir ce projet s’organiser. De ce fait, les élus en charge des solidarités, menés par Mme Catherine Wille, Adjointe au Maire, ont proposé de remplacer cette sortie par une boite de chocolats à l’approche des fêtes de fin d’année.

M. le Maire s’est joint au groupe afin d’apporter au domicile des 34 personnes concernées ces plaisirs chocolatés présentés dans une boite métallique. Cette dernière pourra être réutilisée pour y conserver biscuits, cartes, crayons ou autres au grès des envies de chacun.

Galerie Photos

Notre site internet utilise des cookies : Grâce aux cookies, nous pouvons sécuriser notre site et analyser les pages les plus visitées, les recherches les plus fréquentes ... Ces données nous permettrons d'améliorer le site et son contenu avec des informations pertinentes sur notre commune pour tous visiteurs.