Lancement des illuminations de noël

Publié le 7 décembre 2020
Lancement des illuminations de noël

Hailey, Monsieur le Maire et Père Noël ont allumé les décorations de noël !

Ce vendredi 4 décembre a eu lieu le lancement officiel des illuminations de noël de la commune. En raison de la situation sanitaire actuelle, le traditionnel marché de noël, chers aux cœurs des Loisonnais, n’a pu se dérouler du 4 au 6 décembre comme prévu. C’est pourquoi la Municipalité a choisi le jour de la Sainte Barbe pour faire scintiller la ville.

Pour ce faire, Monsieur le Maire a demandé à Hailey BOUVART, jeune loisonnaise de 9 ans, d’actionner les guirlandes électriques. Père Noël a également participé à l’évènement. Ce dernier et Monsieur le Maire ont offert à la jeune fille un présent en fin de manifestation.

Afin d’éviter les rassemblements et de partager ce moment de joie avec le plus grand nombre, la scène a été filmée et retransmise sur la page officielle Facebook de la ville. Cette publication a rencontré son public et a ravi petits et grands !

Galerie Photos