Elections 2021 de la CNRACL

Publié le 3 décembre 2020
Elections 2021 de la CNRACL

Retraités, élisez vos représentants du 1er au 15 mars 2021.

Du 1er mars au 15 mars 2021, ce sont 2,2 millions d’actifs, 1,4 million de retraités et près de 37 500 employeurs des fonctions publiques hospitalière et territoriale qui seront appelés à voter afin de renouveler le Conseil d’administration de la Caisse nationale de retraite des agents des collectivités locales (CNRACL).

L’élection de ses membres aura lieu dans le cadre d’un vote par internet sur un site sécurisé ou par correspondance. Le matériel adequat sera envoyé par voie postale.

A cet effet, la liste électorale prenant en compte les retraités de la CNRACL est affichée en mairie. Elle est également consultable sur le site internet de la CNRACL.

Si je suis électeur dans le collège des retraités (titulaire au 1er septembre 2020 d’une pension personnelle ou d’une pension de reversion de la CNRACL), nous vous remercions de vérifier vos coordonnées sur la liste électorale. Si vous souhaitez apporter des rectifications, rendez-vous sur le site internet de la CNRACL jusqu’au 19 décembre 2020.

Document explicatif