Les illuminations de noël

Publié le 1 décembre 2020
Les illuminations de noël

Ne manquez pas le lancement des illuminations de noël ce vendredi 4 décembre 2020 !

C’est avec plaisir que nous vous informons que le Père Noël procèdera à la mise en service des illuminations de noël ce vendredi 4 décembre à 16h30 accompagné de Monsieur le Maire et de Hailey, jeune loisonnaise.

Cette opération se fera devant l’Hôtel de Ville et sera retransmise sur la page Facebook officielle à l’issue.

De plus, des sapins de noël seront installés prochainement sur le territoire : places de Gaulle, Bocquet, Renaissance, rue Devouges (intersection rue Wattiez), à la Maison du Temps Libre, au Centre Communal d’Action Sociale, à l’école maternelle Les Marronniers rue Devouges.

La décoration de ces sapins pourra être réalisée par les habitants des secteurs concernés.

Joyeuses fêtes de noël à tous les Loisonnais et prenez soin de vous !