DISTRIBUTION DE MASQUES AUX ELEVES

Publié le 1 décembre 2020
DISTRIBUTION DE MASQUES AUX ELEVES

La Municipalité offre des masques réutilisables aux collégiens et lycéens dès le 2 décembre 2020.

Les collégiens et lycéens domiciliés à Loison-sous-Lens sont priés de venir retirer un lot de 5 masques en mairie à compter du mercredi 2 décembre 13h30.

Pour se faire, chaque collégien et lycéen devra être muni d’un justificatif de domicile et d’un certificat de scolarité en cours de validité.

Pour information, s’agissant des élèves des écoles élémentaires scolarisés dans les communes voisines, une distribution aura lieu prochainement.