La commémoration du 11 Novembre respectée

Publié le 17 novembre 2020
La commémoration du 11 Novembre respectée

Le devoir de mémoire reste fortement ancré.

La signature de l’armistice de la Première Guerre Mondiale a été honorée le mercredi 11 novembre dernier.

Malgré de nombreuses restrictions qui s’expliquent par le contexte sanitaire actuel, Monsieur le Maire a rendu hommage aux soldats tombés pour la France durant ce conflit historique. Quelques élus municipaux l’ont accompagné dans ce moment de recueillement solennel ainsi que Monsieur Philippe Vinchant, président des Anciens Combattants et Victimes de Guerre.

Galerie Photos