Des chocolats pour Halloween

Publié le 3 novembre 2020
Des chocolats pour Halloween

Partageons ensemble nos différences avec les enfants de la commune.

Habituellement, le Centre Communal d’Action Sociale propose aux enfants souffrant d’un handicap une sortie au cours de l’année. En raison de la pandémie de covid-19, celle-ci n’a pas eu lieu en 2020. C’est pourquoi l’équipe du CCAS a profité des festivités d’halloween pour offrir un sachet de friandises aux douze Loisonnais concernés.

Pour ce faire, un agent communal est allé au domicile des jeunes pour leur apporter un panier de chocolats aux couleurs de cette fête diabolique. Citrouille, sorcière et baguette magique ont ainsi régalés les papilles des jeunes. Les familles ont remercié la Municipalité, conduite par Monsieur Daniel kruszka, pour cette délicate attention.