Des vacances d'automne sur des notes de sorcellerie

Publié le 3 novembre 2020
Des vacances d'automne sur des notes de sorcellerie

Retour sur la deuxième semaine des vacances de la Toussaint dans les structures municipales.

Les vacances d’automne sont terminées et les enfants ont repris le chemin de l’école avec des souvenirs plein la tête de leurs activités au sein des structures municipales.

La dernière semaine s’est inscrite dans la même thématique que la précédente à savoir la sorcellerie et le fantastique. Ateliers cuisines et manuels, séances sportives, sortie cinéma et jeux en plein air ont su divertir les jeunes.

Les 3-6 ans ont obéit à un fantôme en participant à des épreuves afin de remporter des friandises. Ils ont été émerveillés par le spectacle de la compagnie la Filoch « Le sort de Pauline » qui leur a été proposé. Les 6-12 ans ont quant à eux suivi une séance de prévention visuelle au cours de laquelle ils ont testé leur vue. Enfin ils ont concocté des potions magiques avec un Sorcier de la société Pâte en Fête pour obtenir une force surhumaine ou encore tomber amoureux.

Galerie Photos