Sondage garderie

Publié le 1 octobre 2020
Sondage garderie

Le service jeunesse effectue un sondage auprès des familles concernant le service de garderie.

Des Accueils Collectifs de Mineurs ont lieu les mercredis et durant les vacances scolaires avec une garderie de 8h à 9h et de 17h à 18h.

La commune mène une étude afin de connaître les familles qui auraient besoin d’un mode de garde plus large (avant 8h et après 18h).

Si vous êtes dans cette situation, merci de contacter le service Jeunesse, Sports et Associations au 03.21.13.86.03 ou par mail à fabien.lestoquoy@ville-loison-sous-lens.fr AVANT LE VENDREDI 30 OCTOBRE 2020.