Les aînés comblés par une livraison à domicile

Publié le 1 octobre 2020
Les aînés comblés par une livraison à domicile

Monsieur le Maire et le Centre Communal d'Action Sociale ont offert des friandises aux séniors du territoire.

Habituellement, les aînés de la commune ont la joie de participer à un banquet en septembre offert par le Centre Communal d’Action Sociale. En raison du contexte sanitaire que nous traversons, Monsieur le Maire a annulé ce rendez-vous afin de protéger la santé de ses concitoyens.

Cependant, il a tout de même souhaité offrir un peu de gaieté aux séniors en leur apportant des plaisirs sucrés. En effet, des sachets composés de chocolats et de cakes notamment ont été confectionnés par les agents municipaux en fonction de la composition du foyer.

Au total, près de 350 colis ont été distribués par les élus de la ville au domicile des personnes concernées. Monsieur le Maire a ainsi pu échanger avec les Loisonnais. Ces derniers ont accueilli chaleureusement les élus et les ont remercié pour cette attention.

Galerie Photos