Coupure de courant le 25 septembre 2020

Publié le 11 septembre 2020
Coupure de courant le 25 septembre 2020

En raison de travaux sur le réseau électrique, une coupure de courant aura lieu le 25 septembre matin dans les rues Chochoy et Darras.

Afin d’améliorer la qualité de la distribution électrique et de répondre aux besoins de la clientèle, ENEDIS réalise des travaux sur le réseau électrique entraînant des coupures d’électricité.

Cette intervention aura lieu le vendredi 25 septembre 2020 de 8h30 à 10h30 dans les rues Bernard Chochoy (du n°1 au 29, du n°2 au 18, le 3T et 3B) et Henri Darras (du n°1 au 11, du n°2 au 12, le 16 et 2B).

Rappel : Le personnel d’ENEDIS et leurs prestataires travaillent sur le réseau électrique afin d’assurer la qualité et la continuité du service public de la distribution d’électricité. Pour que ces travaux puissent être réalisés en toute sécurité, ils vous rappellent que si vous deviez utiliser un moyen de réalimentation (groupe électrogène, alternateur sur tracteur...), il est obligatoire d’ouvrir votre disjoncteur général Enedis, c’est-à-dire le positionner sur 0.

Notre site internet utilise des cookies : Grâce aux cookies, nous pouvons sécuriser notre site et analyser les pages les plus visitées, les recherches les plus fréquentes ... Ces données nous permettrons d'améliorer le site et son contenu avec des informations pertinentes sur notre commune pour tous visiteurs.