Les Salles de Réceptions et d'Animations

Le Foyer Lucien Harmant

• Adresse : place de la Renaissance.
  • Coordonnées GPS : Latitude : 50,43936 / Longitude : 2,84955
  • Location possible (60 personnes).
  • Le Comité des Fêtes de la Cité Hollandaise, les Dames Créatives Loisonnaises et l’Orchestre de l’Harmonie "la Jeunesse" se partagent les lieux.
  • Le foyer est aussi idéal pour les réunions familiales et les manifestations associatives. Il peut recevoir 60 personnes, uniquement pour des repas froids qui ne peuvent être préparés sur place.

Salle Aimable Cuvelier

• Adresse : rue Raymond Spas.
  • Coordonnées GPS : Latitude : 50,45269 / Longitude : 2,85016
  • Location possible (240 personnes).
  • La salle "Aimable Cuvelier" inaugurée en 1984, est par excellence la salle des grands banquets tels que repas associatifs, anniversaires, etc. Cette salle accueille deux associations : Atom Gym et le Club Country Red River Valley, section de l’Amicale Laïque.

Salle Raoul Duhamel

• Adresse : 19 rue Jean-Jacques Rousseau.
  • Coordonnées GPS : Latitude : 50,43777 / Longitude : 2,86121
  • Location possible (80 personnes).
  • Inaugurée en 1989, cette salle est mise à la disposition des particuliers pour les réunions d’ordre privé. Des cuisines permettent aux utilisateurs la confection de repas pour 80 personnes. Elle accueille aussi les manifestations publiques et les assemblées générales d’associations ainsi que les après-midi jeux de société du collectif Main dans la Main.

Pour tout renseignement, s’adresser en Mairie au 03.21.13.03.41

Les demandes de location sont à adresser à :
Monsieur le Maire - Hôtel de Ville - 62218 LOISON SOUS LENS

Vous pouvez également utiliser le formulaire de demande en ligne en cliquant sur ce lien