NOUVEAU ! Le Point Ecoute Jeunes

Publié le 26 janvier 2021
NOUVEAU ! Le Point Ecoute Jeunes

Permanence dédiée à la jeunesse loisonnaise.

A partir du 3 février 2021, Mme Khadija Lannabi, Adjointe au Maire en charge notamment du développement des compétences et de la formation, et M. Edouard Mol, Conseiller Municipal, vous reçoivent le 1er mercredi de chaque mois de 13h30 à 14h30 en mairie.

Ils reçoivent les jeunes afin d'apporter des conseils et des solutions à leur recherche de formation, leur parcours scolaire, leur avenir professionnel, leur situation familiale, etc. Temps d'écoute pour aider les adolescents et les jeunes adultes à surmonter et dépasser les obstacles rencontrés au quotidien.