banniere banniere banniere banniere banniere banniere banniere banniere

Vive la musique avec l’Office Municipal de la Culture !

Il y avait foule sur la place de Général du Gaulle le jeudi 21 juin dernier en soirée à l’occasion de la fête de la musique organisée par l’Office Municipal de la Culture. Un concert gratuit en plein air qui a vu se succéder 5 artistes et groupes de qualité pour le plus grand bonheur du public.

Pour la première fois, une chorale composée d’une dizaine de résidents du Service d’Accueil de Jour de la Vie Active a participé à l’évènement. L’occasion pour eux de montrer au plus grand nombre le travail accompli lors de séances collectives de chant. Ils ont interprété 3 titres connus de tous et n’ont pas hésité à vivre leur musique en étant costumés et en respirant la joie de vivre. Leur bonne humeur s’est propagée dans le public qui leur a accordé des applaudissements chaleureux en fin de prestation.

L’école de musique de la commune a également pris place sur la scène. Accompagnés d’Aline au piano et de Cédric aux percussions, Nathan et Sabrina ont ravi à tour de rôle la foule en délire avec des tubes de variété internationale. Plusieurs enfants ont également unis leurs voix aux chanteurs. Kharen et Chrys, deux chanteuses de talent, ont interprété divers titres de variété internationale et française en solo. Elles n’ont pas hésité à déambuler parmi la foule ou encore à prendre des volontaires pour les accompagner sur scène. Leurs shows ont été très appréciés par les Loisonnais.

Chrys a ensuite rejoint son groupe de pop-rock Sea Side pour mettre le feu au centre ville en fin de soirée. Monsieur Eric David, Conseiller Municipal Délégué et référent de l’Office Municipal, félicite et remercie tous les participants pour leur passage musical et vous donne rendez-vous l’année prochaine pour un concert tout aussi chargé en décibels. 

Actualités Mairie

  • Coupure d’eau

    En raison de travaux sur le réseau de distribution d’eau potable, la rue Wattiez subira une coupure d’eau potable le mardi 24 juillet 2018 de 9h à 12h.

  • Permanence jeunesse

    Pour la rentrée du 3 septembre 2018, les permanences jeunesse auront lieu exceptionnellement le lundi 27 août de 9h à 12h et le samedi 1er septembre de 9h à 12h en mairie.

  • Appel aux dons

    La Municipalité collecte magazines, BD, romans... pour les mettre à disposition lors de Loison Plage. Merci de les déposer en mairie auprès du service Jeunesse.

  • Permanence de M. le Maire

    La prochaine permanence de M. le Maire aura lieu le mercredi 29 août 2018 de 14h30 à 15h30

  • Annulation permanence

    En raison des congés estivaux, la permanence pour la mutuelle communale, Mutuelle Just, n’aura pas lieu le mardi 7 août 2018.

Survoler le texte pour stopper le défilement

famille

Info Trafic

videos

videos

Mentions Légales  | Plan du site |  |