banniere banniere banniere banniere banniere banniere banniere banniere

Une cérémonie conviviale en l’honneur des nouveaux Loisonnais

Le samedi 7 juillet dernier, Monsieur Daniel Kruszka, Maire, a accueilli les nouveaux Loisonnais lors d’une cérémonie conviviale à la salle Duhamel.

Quinze familles ont participé à ce rendez-vous au cours duquel ils ont pu visionner un film reprenant les caractéristiques de notre territoire tant sur le point géographique, que sur les équipements communaux, les services à la population, les manifestations, les associations…

JPEG - 132.9 ko

Monsieur le Maire a ainsi souhaité la bienvenue aux nouveaux arrivants. Loison ville solidaire, ville culturelle, ville festive et associative, ville jeune et dynamique, ville accueillante. Par cette cérémonie, il a souhaité faire découvrir la commune dans son ensemble mais aussi en présentant les projets. Loison ville participative qui sollicite régulièrement l’avis des riverains à l’occasion des rencontres citoyennes par exemple.

Chaque famille est repartie avec un sac aux couleurs de la Région contenant des présents offerts par la Municipalité, de la documentation communale ainsi qu’un DVD du film diffusé lors de la cérémonie. Les nouveaux Loisonnais ont ainsi en main toutes les informations utiles pour mener une vie riche et paisible au sein de notre territoire.

JPEG - 118.8 ko
JPEG - 87.5 ko

Actualités Mairie

  • Nettoyage des stèles

    A l’approche de la Toussaint, le Centre d’Animation Jeunesse propose de prendre en charge le nettoyage des vos pierres tombales le samedi 27 octobre 2018. Renseignements et inscriptions au 03 21 13 86 03.

  • Permanence de M. le Maire

    La prochaine permanence de Monsieur le Maire aura lieu le mercredi 31 octobre 2018 de 14h30 à 15h30.

Survoler le texte pour stopper le défilement

famille

Info Trafic

videos

videos

Mentions Légales  | Plan du site |  |