banniere banniere banniere banniere banniere banniere banniere banniere banniere

Succès lors des festivités du 13 juillet

Cette année encore, les festivités du 13 juillet ont rencontré un franc succès et une grande participation de la part des Loisonnais !

La soirée a débuté sur le parvis de l’Hôtel de Ville avec le traditionnel cortège mené par les musiciens de l’Orchestre de l’Harmonie « La Jeunesse ». Un grand nombre d’enfants étaient habillés aux couleurs de la Révolution grâce au prêt de costumes de la Municipalité. De plus, ils ont tous brandi avec fierté des bâtons lumineux durant tout le parcours.

Au son de la musique, les participants ont marché dans les différentes rues du centre ville avant d’arriver à la base de plein air où un verre de limonade et une crêpe étaient gracieusement offerts aux enfants déguisés. Les adolescents du Centre d’Animation Jeunesse tenaient également un stand de boissons fraîches.

 

La foule n’a cessé de s’étoffer qu’au premier tir lumineux du spectacle pyrotechnique basé cette année sur les Supers Héros. Les enchaînements de couleurs sur le ciel noir loisonnais se sont déroulés sur les musiques des films Avengers, Spiderman, Wonder Woman et autres personnages Marvel pour le plus grand plaisirs des fans. Petits et grands ont été charmés par la beauté du feu d’artifice qui a une nouvelle fois ébloui les spectateurs.

Actualités Mairie

  • Lundi 14 août 2017

    Exceptionnellement, les services municipaux seront fermés le lundi 14 août 2017. Néanmoins, une permanence d’accueil sera assurée de 10h à 11h.

  • Permanence du samedi matin

    Du 1er juillet au 26 août 2017, la permanence d’accueil de la Mairie aura lieu de 10h à 11h.

  • Permanences CAF

    En raison de la période estivale, les permanences de la CAF ne reprendront qu’à partir du mercredi 13 septembre 2017.

Survoler le texte pour stopper le défilement

famille

Info Trafic

videos

videos

Mentions Légales  | Plan du site |  |