banniere banniere banniere banniere banniere banniere banniere banniere banniere

Sept agents médaillés lors des voeux au personnel communal

Comme de coutume en ce début d’année, Monsieur le Maire a convié l’ensemble du personnel communal le 20 janvier dernier à la halle des sports afin de leur présenter ses voeux pour 2018.
Il souhaite joie, bonheur et santé aux agents mais aussi un travail rigoureux et harmonieux entre les différents services municipaux. Monsieur Didier Sadowski, Directeur Général des Services, a également pris place sur l’estrade pour souhaiter ses bons voeux à l’auditoire. Il a remercié les agents pour le travail accompli en 2017 et désire retrouver cette même énergie dans les mois à venir pour servir les Loisonnais et concrétiser les projets en cours.
Lors de cette cérémonie, sept emlpoyés ont été mis à l’honneur et ont reçu des mains des élus une médaille d’honneur régionale, départementale et communale du travail pour les années effectuées : échelon vermeil Madame Maryse Merlen et Messieurs Didier Sadowski, Michel Blomme, Daniel Venel, Bruno Micelli et Georget Hocquet ; échelon or Monsieur Philippe Duhaut. En plus de leur médaille, ils ont tous eu un panier garni aux saveurs régionales par la Municipalité.
De même, Madame Michèle Soderstrom s’est vue offrir des présents par le Conseil Municipal et l’Amicale du Personnel pour fêter son départ à la retraite.

Actualités Mairie

  • Permanence de M. le Maire

    La prochaine permanence de Monsieur le Maire aura lieu le mercredi 14 mars 2018 de 14h30 à 15h30.

Survoler le texte pour stopper le défilement

famille

Info Trafic

videos

videos

Mentions Légales  | Plan du site |  |