banniere banniere banniere banniere banniere banniere banniere banniere banniere

Première bourse aux jouets et vêtements de l’année réussie

L’année 2017 commence très bien pour l’association Unis pour la Cité 8 ! En effet, elle enregistre soixante exposants et plus de deux cents visiteurs à la bourse aux jouets, puériculture et vêtements organisée le 8 janvier dernier à la salle Cuvelier.

Les conditions météorologiques n’ont pas arrêté les participants venus des alentours et de plus loin (Valenciennes, Villeneuve d’Ascq et même de Belgique). Jouets, peluches, bonbons, vêtements et équipements petite enfance étaient proposés au plus offrant.

 

De nombreux élus municipaux, dont Monsieur Daniel Kruszka, Maire, sont venus saluer cette équipe de bénévoles principalement féminine, qui se dévouent entièrement à leur quartier. Ces femmes ont ainsi accueilli et encadré vendeurs et acheteurs tout au long de la journée. Elles ont également tenu une petite restauration et une buvette pour les plus gourmands. De plus, elles ont aidé les riverains de la cité 8 non véhiculés à transporter leurs cartons d’articles destinés à la vente.

Madame Corinne Lefebvre, présidente de l’association, remercie la Municipalité et les services techniques pour leur soutien et leur aide matériel. De même, elle n’oublie pas les commerçants qui ont donné des lots et les en remercie grandement.

Actualités Mairie

  • Vente du muguet réglementée

    La vente du muguet est autorisée sur le territoire de la commune le lundi 1er mai 2017 uniquement. Le muguet doit être vendu seul, sans racines ni toutes autres adjonctions.

  • Permanence de M. le Maire

    La prochaine permanence de M. le Maire aura lieu le mercredi 3 mai 2017 de 14h30 à 15h30 en Mairie.

Survoler le texte pour stopper le défilement

famille

Info Trafic

videos

videos

Mentions Légales  | Plan du site |  |