banniere banniere banniere banniere banniere banniere banniere banniere

Opération Jeunes en Ville

L’opération " Jeunes en Ville ", créée par la Municipalité en 2002, permet aux jeunes loisonnais de plus de 18 ans et poursuivant leurs études, d’acquérir une première expérience professionnelle durant les vacances d’été.

Ces actions permettent aux jeunes, non seulement de travailler pendant l’été, mais aussi de s’approprier leur ville et d’être actifs dans leur commune. Citoyenneté et Travail sont ainsi recherchés et valorisés. 

Des emplois sont proposés au sein des services techniques (entretiens des bâtiments ou espaces verts) et au service des sports (animation dans le cadre de Loison Plage). Ils sont rémunérés au taux horaire du SMIC.

JPEG - 113.1 ko

Les inscriptions pour l’édition 2018 sont à déposer au secrétariat général de la mairie à partir du 3 avril jusqu’au 11 mai 2018.

Les dossiers de candidature sont disponibles en mairie et téléchargeables en cliquant sur l’image ci-dessous : 

PDF - 209.7 ko
Candidature 2018






Actualités Mairie

  • Permanence jeunesse

    Pour la rentrée du 3 septembre 2018, les permanences jeunesse auront lieu exceptionnellement le lundi 27 août de 9h à 12h et le samedi 1er septembre de 9h à 12h en mairie.

  • Appel aux dons

    La Municipalité collecte magazines, BD, romans... pour les mettre à disposition lors de Loison Plage. Merci de les déposer en mairie auprès du service Jeunesse.

  • Permanence de M. le Maire

    La prochaine permanence de M. le Maire aura lieu le mercredi 29 août 2018 de 14h30 à 15h30

Survoler le texte pour stopper le défilement

famille

Info Trafic

videos

videos

Mentions Légales  | Plan du site |  |