banniere banniere banniere banniere banniere banniere banniere banniere banniere

L’année culturelle a commencé avec un spectacle humour d’exception !

Il y avait foule à la salle Cuvelier le vendredi 10 février dernier à l’occasion du premier spectacle culturel de l’année : « D’un sexe à l’autre ».

JPEG - 45.4 ko

En effet, près de 200 personnes se sont ainsi rassemblées afin de pouvoir assister au nouveau show d’Emilie Deletrez, artiste fidèle de la commune puisqu’elle a effectué son troisième passage sur la scène loisonnaise ! Cette fois-ci, elle était accompagnée de Michaël Louchart pour lui donner la réplique.

JPEG - 66.7 ko

Le public a donc suivi avec grande attention l’histoire de Clarisse et François qui un beau matin, après une dispute banale de couple, échangent de corps. Elle commence donc à se conduire comme un homme et part à son entraînement de rugby au cours duquel elle exécute un haka qui a laissé les spectateurs hilares. De l’autre côté, lui se surprend à boire du champagne entre copines en se racontant les derniers ragots et à faire attention à ses tenues vestimentaires et accessoires de mode.

Les deux acteurs ont interprété avec brio ce retournement de situation. Les scènes cocasses se sont ainsi enchaînées durant une heure quinze devant un public conquis et ravi. Monsieur Eric David, Conseiller Municipal Délégué et référent de l’Office Municipal, a remercié les artistes pour leur prestation remarquable.

Les adolescents du Centre d’Animation Jeunesse ont une nouvelle fois proposés une petite restauration et des boissons fraîches durant cette soirée humoristique. L’Office Municipal de la Culture vous donne à présent rendez-vous les 7, 8 et 9 avril prochain à l’occasion d’une exposition de peinture sur le thème « Les 4 éléments ».

Actualités Mairie

  • Lundi 14 août 2017

    Exceptionnellement, les services municipaux seront fermés le lundi 14 août 2017. Néanmoins, une permanence d’accueil sera assurée de 10h à 11h.

  • Permanence du samedi matin

    Du 1er juillet au 26 août 2017, la permanence d’accueil de la Mairie aura lieu de 10h à 11h.

  • Permanences CAF

    En raison de la période estivale, les permanences de la CAF ne reprendront qu’à partir du mercredi 13 septembre 2017.

Survoler le texte pour stopper le défilement

famille

Info Trafic

videos

videos

Mentions Légales  | Plan du site |  |