banniere banniere banniere banniere banniere banniere banniere banniere banniere

L’Editorial de M. le Maire


JPEG - 45.7 ko

Chères Loisonnaises, Chers Loisonnais et très chers internautes,

Toute l’équipe municipale se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2017. Que celle-ci puisse vous apporter joie et bonheur à vous et à vos proches. J’ai eu grand plaisir à vous accueillir nombreux lors de la cérémonie traditionnelle de début d’année qui s’est tenue à la halle des sports Cyr Louis Raux le 20 janvier.

Les aînés étaient au centre de mon propos lors de ce rendez-vous annuel. Mes collègues élus, les services municipaux et moi-même mettons tout en œuvre pour leur proposer de multiples services. Le dernier dispositif est le Service Loisonnais d’Aide à la Mobilité. En fonction depuis la mi-décembre, il a déjà conquis tous ses utilisateurs de 60 ans et plus.

Le SLAM a d’ailleurs été présenté lors de cette soirée par sa marraine, Mlle Frédérique Masson Députée Suppléante de M. Guy Delcourt. Je les remercie à ce propos pour la subvention parlementaire qu’ils nous ont octroyée afin de financer en partie l’achat du véhicule.

Le mois de janvier a également été mouvementé pour notre tissu associatif. Les présidents ont présenté leurs vœux sincères pour 2017 et certains d’entre eux ont procédé à leur assemblée générale. Les associations vous réservent divers rendez-vous tout au long de l’année (marché aux puces, concours de belote, repas, sortie, etc.).

Je vous invite à consulter régulièrement les pages de ce site web pour y découvrir les dates précises des évènements loisonnais. La saison culturelle démarre le vendredi 10 février avec le spectacle humour d’Emilie Deletrez et Michaël Louchart « D’un sexe à l’autre » à ne pas manquer !

Permettez-moi une nouvelle fois de vous présenter mes vœux de joie et de santé pour cette nouvelle année qui l’espérons sera remplie d’amour, de partage et de tolérance.

Votre dévoué Maire,

Daniel Kruszka.

Actualités Mairie

  • Vente du muguet réglementée

    La vente du muguet est autorisée sur le territoire de la commune le lundi 1er mai 2017 uniquement. Le muguet doit être vendu seul, sans racines ni toutes autres adjonctions.

  • Permanence de M. le Maire

    La prochaine permanence de M. le Maire aura lieu le mercredi 3 mai 2017 de 14h30 à 15h30 en Mairie.

Survoler le texte pour stopper le défilement

famille

Info Trafic

videos

videos

Mentions Légales  | Plan du site |  |