banniere banniere banniere banniere banniere banniere banniere banniere banniere

Joie et bonne humeur au sein de la cité Hollandaise

Le Comité des Fêtes de la Cité Hollandaise a une nouvelle fois comblé les riverains en organisant la fête de la civilité à l’occasion du jeudi de l’Ascension.

Plus de 90 Loisonnais ont participé à cette journée festive. Les bénévoles du Comité ont préparé un buffet de crudités et ont tenu un barbecue durant l’heure du déjeuner. Tous ont grandement apprécié ce repas simple et succulent. L’Orchestre de l’Harmonie « La Jeunesse » a joué quelques morceaux durant ce temps d’échange convivial en présence de Monsieur Daniel Kruszka, Maire.

Puis un concours de pétanque s’est déroulé au cours de l’après-midi sous un soleil éclatant. De même, de nombreux habitants ont visité les jardins partagés du quartier nouvellement créés avec l’adulte relais du secteur et les élus du Conseil Municipal.

 

Mme Colette Batalka, présidente du Comité, est heureuse du bon déroulement de la journée. Elle remercie grandement les personnes qui l’ont aidé à organiser cet évènement qui est devenu au fil des années un moment fort et incontournable dans la vie du quartier.

Actualités Mairie

  • Au 1er novembre 2017, le PACS s’effectuera en Mairie

    A compter du 1er novembre 2017, les enregistrements des PACS, modification ou dissolution se feront en Mairie. Permanence les 2ème et 4ème vendredis du mois de 14h à 16h30.

  • Permanence de M. le Maire

    La prochaine permanence de M. le Maire aura lieu le mercredi 6 décembre 2017 de 14h30 à 15h30 en mairie.

Survoler le texte pour stopper le défilement

famille

Info Trafic

videos

videos

Mentions Légales  | Plan du site |  |