banniere banniere banniere banniere banniere banniere banniere banniere banniere

Joie et bonne humeur au sein de la cité Hollandaise

Mercredi dernier, les ainés de la cité Hollandaise avaient le cœur en fête ! En effet, le Comité des Fêtes du quartier leur avait organisé un goûter au foyer Harmant. Près de soixante-dix personnes ont ainsi partagé cet après-midi convivial dans une ambiance décontractée et joviale.

Madame Colette Batalka, présidente du Comité, a accueilli avec grand plaisir les riverains, Monsieur Daniel Kruszka, Maire, les membres du Conseil Municipal et Madame Isabelle Dussart, chauffeur du Service Loisonnais d’Aide à la Mobilité (SLAM) qui a présenté le fonctionnement de ce service de proximité destiné aux seniors. Quelques points de ce dispositif ont récemment changé, c’est pourquoi les participants ont reçu un dépliant expliquant les modalités du SLAM. 

Boissons fraîches, tartes aux fraises et à la crème ont ensuite ravi les convives. Un fond musical a assuré l’ambiance et certains ont même poussé la chansonnette avec ferveur et entrain. Les membres du Comité ont mis à l’honneur Madame Marmuse et Monsieur Journay, doyens du quartier, en leur offrant un panier garni. Le tirage d’une tombola clôtura l’après-midi.

Au total, cent soixante et un colis ont été préparés et distribués aux ainés de la cité Hollandaise. Les soixante-dix invités garderont un très bon souvenir de ce moment agréable organisé et offert par les bénévoles de leur comité de quartier. Ces derniers s’affairent désormais dans la préparation de leur marché aux puces prévu le samedi 15 avril prochain autour de la place de la Renaissance (retrouvez les informations utiles à cet évènement en cliquant ici).

Actualités Mairie

  • Vente du muguet réglementée

    La vente du muguet est autorisée sur le territoire de la commune le lundi 1er mai 2017 uniquement. Le muguet doit être vendu seul, sans racines ni toutes autres adjonctions.

  • Permanence de M. le Maire

    La prochaine permanence de M. le Maire aura lieu le mercredi 3 mai 2017 de 14h30 à 15h30 en Mairie.

Survoler le texte pour stopper le défilement

famille

Info Trafic

videos

videos

Mentions Légales  | Plan du site |  |