banniere banniere banniere banniere banniere banniere banniere banniere banniere

70 personnes lors de Noël en famille

A l’approche des fêtes de fin d’année, le Centre Communal d’Action Sociale et l’Association Familiale ont organisé une réception pour les familles Loisonnaises ayant vécu des moments difficiles durant l’année 2016.

Ainsi, plus de soixante-dix personnes étaient réunies à la salle Duhamel dans une ambiance conviviale et festive. Réparties autour de tables rondes, les familles ont dégusté un repas de qualité en présence des élus municipaux et des organisateurs : Monsieur Jacques Peloille, Adjoint au Maire chargé des solidarités, et Monsieur Hervé Lejeune, Président de l’association. Au cours de l’après-midi, Monsieur Daniel Kruszka, Maire, est venu saluer les invités. De même, les plus jeunes ont été ravis de voir le Père Noël. Ce dernier a offert des chocolats aux enfants et aux adultes ainsi que des peluches pour les nourrissons.

 

La journée s’est clôturée avec un fond musical et quelques pas de danse pour ceux qui le souhaitaient. Tous ont grandement apprécié ce moment de partage en cette période de fête.

Actualités Mairie

  • Vente du muguet réglementée

    La vente du muguet est autorisée sur le territoire de la commune le lundi 1er mai 2017 uniquement. Le muguet doit être vendu seul, sans racines ni toutes autres adjonctions.

  • Permanence de M. le Maire

    La prochaine permanence de M. le Maire aura lieu le mercredi 3 mai 2017 de 14h30 à 15h30 en Mairie.

Survoler le texte pour stopper le défilement

famille

Info Trafic

videos

videos

Mentions Légales  | Plan du site |  |