banniere banniere banniere banniere banniere banniere banniere banniere banniere

56 dictionnaires de français ont été offerts aux élèves de CM2

Chaque année, la Municipalité menée par Monsieur Daniel Kruszka offre un dictionnaire de français aux élèves des classes de CM2. En novembre, il s’est donc rendu dans les établissements scolaires des intéressés afin de leur remettre l’ouvrage en main propre.

En effet, 21 élèves de CM2 de l’école Lino Ventura ont eu la joie d’accueillir le 1er Magistrat dans leurs locaux. Quelques jours plus tard, se sont les 35 CM2 de l’école Françoise Dolto qui ont eu ce plaisir. Monsieur le Maire était accompagné de ses collègues élus, notamment de Monsieur Christian Roussel, Conseiller Municipal Délégué chargé des affaires scolaires. Monsieur Cabaret, Délégué Départemental de l’Education Nationale, était également présent tout comme Monsieur Benouahlima et Monsieur Desbourses, directeurs respectifs des établissements, et les professeurs des CM2.

Chaque écolier a ainsi reçu un dictionnaire de français et un autre de français-anglais. Ces différents ouvrages ont pour but d’aider les Loisonnais dans leur réussite scolaire.

JPEG - 82.9 ko

 

JPEG - 96.2 ko

Actualités Mairie

  • Vente du muguet réglementée

    La vente du muguet est autorisée sur le territoire de la commune le lundi 1er mai 2017 uniquement. Le muguet doit être vendu seul, sans racines ni toutes autres adjonctions.

  • Permanence de M. le Maire

    La prochaine permanence de M. le Maire aura lieu le mercredi 3 mai 2017 de 14h30 à 15h30 en Mairie.

Survoler le texte pour stopper le défilement

famille

Info Trafic

videos

videos

Mentions Légales  | Plan du site |  |