banniere banniere banniere banniere banniere banniere banniere banniere banniere

1 300 vêtements mis en vente

JPEG - 163.7 ko

Monsieur Daniel Kruszka, Maire, s’est récemment rendu à la salle Duhamel afin d’apprécier la bourse aux vêtements organisée par l’Association Familiale.

Les 11 et 12 octobre il vous était possible de vendre ou d’acheter des habits et accessoires de mode en toute convivialité. Près de trente cinq personnes ont ainsi déposé pantalons, tee-shirts, vestes, manteaux, robes, et autres de toutes tailles. Les bénévoles de l’association ont ensuite enregistré, étiqueté et proposé à la vente chaque article en fonction du prix souhaité par le déposant. Puis les acheteurs ont fait leur choix parmi les mille trois cents vêtements proposés à des prix défiant toute concurrence.

Monsieur Lejeune, président de l’Association Familiale, vous attend très nombreux à l’occasion de la bourse aux jouets qu’il organise les 14 et 15 novembre prochain à la salle Duhamel. Renseignements au 06 68 57 88 84.

JPEG - 150.8 ko

Actualités Mairie

  • Au 1er novembre 2017, le PACS s’effectuera en Mairie

    A compter du 1er novembre 2017, les enregistrements des PACS, modification ou dissolution se feront en Mairie. Permanence les 2ème et 4ème vendredis du mois de 14h à 16h30.

  • Permanence de M. le Maire

    La prochaine permanence de M. le Maire aura lieu le mercredi 6 décembre 2017 de 14h30 à 15h30 en mairie.

Survoler le texte pour stopper le défilement

famille

Info Trafic

videos

videos

Mentions Légales  | Plan du site |  |